Merci Gabriel!

Dernière mise à jour : 24 nov. 2021

Il y a une semaine, nous terminions une campagne record sur La Ruche Montérégie, qui rend plus réel que jamais notre projet d’hébergement temporaire pour les 16-23 ans d’ici les plus vulnérables.

Un des artisans de cette réussite est Gabriel Laprade, le coordonnateur de l’équipe PPi (Programme de préparation à l’investissement), mise en place en septembre dernier. Son principal mandat à l’époque était la production d’un plan d’affaires, en vue du démarrage de la ressource. Mais Gabriel voyait plus loin pour L’Ancrage…

Sous son leadership, l’équipe PPi a amassé les fonds nécessaires au démarrage, en plus de travailler à la pérennité de l’organisme, via deux campagnes de financement participatif réussies ainsi que d’autres démarches de financements publics et privés.

Gabrielle Gélinas St-Ours et André Champagne restent en poste le temps de conclure la récente campagne qui a généré plus de 300 000$. Gabriel, lui, a terminé son mandat et est présentement en congé afin de vivre pleinement les premiers moments de vie de son deuxième enfants, Maxence, avec son grand frère Colin et leur maman Magalie.



Merci beaucoup Gabriel!

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout